Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération dirigé par Zack Ryder, Chris Jericho and The Miz! Fédération à Role-Play, enjoy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gus' RP

Aller en bas 
AuteurMessage
WWWYKI • Gus'

WWWYKI • Gus'


Messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2011

Gus' RP Empty
MessageSujet: Gus' RP   Gus' RP Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:00

VOIX OFF
Nous nous retrouvons après le Raw du 18 octobre, qui encore une fois a était... riche en action. Nous attendons beaucoup du prochain Raw avec des rencontres qui promet. Regardons justement les matchs de prevu... Kingston face au champion Goldberg, Eugene contre Wade Barrett, le choc des générations donc. Triple H contre Ezeckiel Jackson, un match qui promet d'être... puissant. Un Tag Team match qui opposera Randy Orton & Vince McMahon à JBL et Tyson Tomko. Le match des divas qui sera un Triple Threat entre Gail Kim, Maria et Lita. David contre Goliath, ou plutot, l'Undertaker contre Rey Mysterio. Puis avant le Main-Event, Doug Williams fera face à Chris Jericho, et dans notre Main Event nous auront un triple threat match ou seront réunis le WWE Champion, c'est à dire Kurt Angle, l'Intercontinental Champion, c'est à dire Nigel McGuiness et l'X-Division Champion en l'a personne de Brock Lesnar. Encore une fois, ce show sera certainement, très surprenant.

La voix off ce fit interrompre, car la caméra s'alluma sur un catcheur qui fête son arrivée ici, à la WWE Vs. ECW, et plus particulièrement à Raw. Cette personne c'est Curt Hawkins.

Gus' RP Curtha10

CURT HAWKINS
Je suis de retour, ou plutot, je prend un nouveau départ. Pourquoi un nouveau départ ? Car jusqu'a je n'ai jamais exister dans les grandes fédération, il n'avais besoin de moi que pour prendre des raclées face au meilleur. Mais ceci est finis. La WWE Vs. ECW va me donner ma chance, du moins je l'espère. Une chance que je n'ai jamais eu auparavant, et que pourtant, j'aurais mérité. Je suis à Raw, ce show qui va me permettre d'exploser au grand jour, ce show qui me permettra de montrer qui je suis vraiment, le vrai Curt Hawkins, pas le bouche-trou qu'on utilise dans les bas-fond de show, ou comme faire-valoir des meilleurs. Le vrai Curt Hawkins en a marre d'être sous-utilisé, il veut être utiliser à sa vrai valeur, c'est à dire au plus au niveau d'un federation. Aujourd'hui Raw me laisse un chance, à moi de la saisir, et de ne pas la lâcher. C'est ce que je ferais. Si il faut que je grimpe échellon par échellon pour que je puis-ce enfin être reconnu, sachez que je le fairez. Que je démarre au top ou en bas, comme je l'ai été depuis trop longtemps, ça ne changera pas le résultat final. Tôt ou tard je serais champion, tôt ou tard je serais enfin reconnu comme étant le meilleur. Tôt ou tard je serais le visage de cette fédération, tôt ou tard je serais le visage du catch. La WWE n'a jamais, jamais voulut me donner une chance. J'ai toujours attendu, attendu, attendu, mais rien, aucune chance ne m'a était donner. Mais je sais qu'à Raw, je l'aurais, et si je ne l'ai pas, je m'en créerais une, car j'ai trop attendu pour rien n'avoir au final.

Il fit une pause puis repris.

Gus' RP Curtha11

CURT HAWKINS
Je commence ma carrière dans cette fédération dans le Dark Match de Raw du 25 octobre. Qui vais-je affronter ? On m'a dit que ce serais un autre nouveau, c'est à dire Sin Cara, l'homme sans visage. Ce match sera pour moi la chance de montrer mon niveau, car rien ne met imposer, j'ai toute la liberté que je veux. Je pourrais donc défoncer ce Mexicain jusqu'a ce qu'il ne puis-ce combattre. Je pourrais donc dire : Voila, vous avez vu ce qu'est Curt Hawkins quand il se bat sans limite. Car au jour d'aujourd'hui je n'en ai aucune, si ce n'est de ne pas m'en imposer. Sin Cara pourra témoigner, les spectateurs présent aussi, je ne suis pas le même quand je suis dans cette optique. Je suis meilleur, plus conquérant, plus... fort ! Après ce match, j'espère passait dans le show télévisé, car c'est la place que je mérite. Tandis que ce pauvre Sin Cara ne pourrais certainement plus catcher avant un certain temps. Je l'aurais tellement détruit qu'il ne pourra plus que boire à la paille, BECAUSE I'M CURT HAWKINS, AND I'M THE MOST POWERFUL OF THE WORLD !

La caméra s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gus' RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Partie Artistique :: Galleries :: RP Gallery's-
Sauter vers: