Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération dirigé par Zack Ryder, Chris Jericho and The Miz! Fédération à Role-Play, enjoy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de partenariat !

Aller en bas 
+5
Sheamus • Haywire
Alberto Del Rio | Keke'
I'M AWESOME × Wann'
• Jericho x Dys' •
WWWYKI • Gus'
9 participants
AuteurMessage
RWF.
Invité




Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:46

Bonjour, je me présente, One More Time : modérateur du forum **************. ce forum à été créé il y'a environ 10 jours, nous sommes 4 membres pour le moment mais nous avons déjà fait de la pub avec l'autorisation de l'administrateur sur un forum très connu donc d'autres personnes vont sûrement s'inscrire. Nous avons également un partenaire, très connu également.
Nous aimerions vous demander si un partenariat entre votre forum et le notre serait possible. ;)

Le lien :

Spoiler:

PS : Le design risque d'être refait dans quelques jours. ;)


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
WWWYKI • Gus'

WWWYKI • Gus'


Messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2011

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:02

Bonjour a toi. D'abord merci d'avoir bien présenter ton forum.
Ensuite j'ai remplacer une lettre du lien pour que les membres ne puis-ce pas y acceder (du moins pas tant que l'on est partenaire. Je verrais avec l'autre admin ce soir et nous te dirons si oui ou non ton forum sera partenaire avec le notre.
Revenir en haut Aller en bas
RWF.
Invité




Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:19

Ah merci beaucoup. :D
Revenir en haut Aller en bas
RWF.
Invité




Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:07

Toujours aucune réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
• Jericho x Dys' •

• Jericho x Dys' •


Messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 35

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:54

Attends ce soir, les admins vont en discutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
RWF.
Invité




Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:42

Ah Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME × Wann'
Admin
I'M AWESOME × Wann'


Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2011

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:03

Nous sommes en train d'en parler, ne t'inquiète, sinon, un des lutteurs libres de la EWF ne t'interréserais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwf.forumgratuit.org
RWF.
Invité




Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:02

Franchement non, en ce moment je n'ai pas trop le temps, avec l'école je refais le design du forum donc non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio | Keke'

Alberto Del Rio | Keke'


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2011

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:06

Le design est déjà mieux mais j'accroche pas pour le blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus • Haywire

Sheamus • Haywire


Messages : 306
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Ontario, Canada.

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:23

J'aime bien le design il s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 330
Date d'inscription : 25/09/2011

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:48

Pas mal la fed ...
Revenir en haut Aller en bas
RWF.
Invité




Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57

Merci, il n'est pas encore fini, nous allons en discuter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
>> Cody Rhodes <<

>> Cody Rhodes <<


Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:17

Pas mal la fédération ^^
Revenir en haut Aller en bas
RWF.
Invité




Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:03

Toujours pas de réponse pour le partenariat ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WWWYKI • Gus'

WWWYKI • Gus'


Messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2011

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:14

Bon nous acceptons. Va voir dans notre partie partenariat, tu trouvera ce qu'il faut mettre dans ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
RWF.
Invité




Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:28

Ok, merci ! ;)

Voilà notre texte :

Demande de partenariat ! 110928121815644440

" La RWF, la nouvelle Federation de Role Play à speech recrute des superstars et des divas ! N'hésites pas à venir t'inscrire au plus vite ! . On a beaucoup de lutteur/lutteuse disponibles donc viens t'inscrire avant que ton lutteur favori ne soit plus disponible ! "

Revenir en haut Aller en bas
TEW




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2011

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:13

Voila ma demande:

Demande de partenariat ! Tew-intro-v4_2a6c9_yh6x8

TEW, Total Extreme Wrestling. La fédération de tous les dangers. Hardcore match, Hell In A Cell, et encore d'autre. Nos talents mettent leurs corps en jeux pour vous donner toujours plus de plaisir.

Fédération a Speech et choix de victoire par rapport aux feuds. Venez vous inscrire, prenez le catcheur que vous souhaiter ou bien créer votre CAW, et venez lutter pour les titre que vous voulez détenir.
Revenir en haut Aller en bas
WWWYKI • Gus'

WWWYKI • Gus'


Messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2011

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:13

J'ai repondu a ton MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
RWF.
Invité




Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:29

Hey, la RWF est morte, malheureusement ... J'ai donc créé une nouvelle féderation, je ne vous oblige pas à venir mais si vous veniez ça serait sympa ! ;)

Spoiler:

Ouais, je suis tout seul .. Mais je vais trouver des partenaires !
Le design n'est pas super, je recherche donc un Graphiste plutôt bon pour refaire le design . ;)
Ah et un partenariat avec vous , c'est possible ? Surprised

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME × Wann'
Admin
I'M AWESOME × Wann'


Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2011

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:07

La fédération est morte, malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwf.forumgratuit.org
CULT OF PERSONNALITY «

CULT OF PERSONNALITY «


Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2011

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:41

Non celle ci ne l'est pas! Redressez vous j'aimerai bien être admin et GM!
Revenir en haut Aller en bas
RWF.
Invité




Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:06

Bon bah puisqu'elle revit, le partenariat doit être bon ?
Revenir en haut Aller en bas
CULT OF PERSONNALITY «

CULT OF PERSONNALITY «


Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2011

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:27

Surrement :D
Revenir en haut Aller en bas
RWF.
Invité




Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:21

Bon alors, c'est bon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
RWF.
Invité




Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:50

Oubliez tout ça, la RWF revit ! N'hésitez pas à vous inscrire si vous ne l'êtes pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Coin Détente :: Les Coin des Invités-
Sauter vers: