Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération dirigé par Zack Ryder, Chris Jericho and The Miz! Fédération à Role-Play, enjoy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soyez actifs !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I'M AWESOME × Wann'
Admin
I'M AWESOME × Wann'


Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2011

Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:51

Soyez actifs, personne à part Gus' et moi, avons posté en dehors de l'E-Fédé ! Biensûr il y en a quelques uns qui ont posté une fois dans jeu. Mais ça ne suffit. Si vous continuez comme ça la EWF, ne sera plus ! Bougez-vous un peu voyons, Gus' et Moi, nous nous sommes défoncés pour tenter de vous faire en créant une fédération avec un beau design, une bonne ambiance. A votre tour de nous faire plaisir, en ramenant du monde mais avant tout en postant, dans les forums de Détente, de Flood, de Jeux, de Discussions, de Wrestling ! Si vous ne voulez pas le faire pour nous, faites le pour la EWF, la fédération qui a été créé pas par Gus' et moi, mais pour tous les fans de catch, du monde entier. Alors s'il vous plait, le staff et moi, on vous demande juste cette petite faveur, soyez actifs et poster le plus possible pour que l'Extrem Wrestling Federation demeure active !...

La EWF vous remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwf.forumgratuit.org
Kurt Angle-RXS

Kurt Angle-RXS


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:16

osef de la section flood, tant que la section du ring est active, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME × Wann'
Admin
I'M AWESOME × Wann'


Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2011

Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:00

Ouais mais le problème c'est que la Deadline est passé et que il y a je ne sais trop combien de personne qui ont speeché. Et quelqu'un a-t-il déjà vu une fédé active sans que personne ne poste dans la partie flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwf.forumgratuit.org
WWWYKI • Gus'

WWWYKI • Gus'


Messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2011

Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:05

No Show pour la plus part, pas envie de faire un show quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle-RXS

Kurt Angle-RXS


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:36

Bah oui j'ai déja vu des féds vivant dans le ring, dans les annonces et dans les suggestions et de temps en temps dans la partie flood.
Revenir en haut Aller en bas
WWWYKI • Gus'

WWWYKI • Gus'


Messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2011

Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:37

Ouais mais au moins au début pour qu'on monte dans FA, et surtout faites nous de la pub.

Et le show sera poster.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle-RXS

Kurt Angle-RXS


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:39

si c'est comme ca la féd ira nul part... C'est vraiment débile de ne pas faire de show en faisant chanter les membres. Et après, faire de la pub... T'aimerais qu'on pub ici? Je pense pas alors ne le fais pas sur les autres féds
Revenir en haut Aller en bas
WWWYKI • Gus'

WWWYKI • Gus'


Messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2011

Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:47

Je viens de dire que y aura un show ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME × Wann'
Admin
I'M AWESOME × Wann'


Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2011

Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:48

On ne te demande pas de faire de la publicité sur les autres forums on te demande juste si tu ne peux pas là où tu es inscrit demander des partenariats et dire à tes potes de venir sur la fédération...
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwf.forumgratuit.org
Kurt Angle-RXS

Kurt Angle-RXS


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:49

mésentante alors, j'ai cru que tu disais pas de shows vu que y'a pas eu énormément de speechs

Et après, la plupart des autres féds n'accepteront pas parce qu'on est pas encore assez nombreux tout ca
Revenir en haut Aller en bas
WWWYKI • Gus'

WWWYKI • Gus'


Messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2011

Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:52

Essaye quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle-RXS

Kurt Angle-RXS


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:53

ouais bah en meme temps, vous etes gentils vous d'effacez mon speech ;)
Revenir en haut Aller en bas
WWWYKI • Gus'

WWWYKI • Gus'


Messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2011

Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:06

On n'efface pas, on envoie aux archives, donc nous on le voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez actifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez actifs !!!   Soyez actifs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez actifs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: