Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération dirigé par Zack Ryder, Chris Jericho and The Miz! Fédération à Role-Play, enjoy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bryan Evans RP Gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
I'M AWESOME × Wann'
Admin
I'M AWESOME × Wann'


Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2011

Bryan Evans RP Gallery Empty
MessageSujet: Bryan Evans RP Gallery   Bryan Evans RP Gallery Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:55

Voilà, mon premier Speech contre Randy et contre AJ Styles.


Hello Everybody !!! Nous voici en direct et en live de l'Extrem Wrestling Federation, la fédération où tout est possible ! Aujourd'hui l'Administration a proposé une séance d'autographe. Auxquelles participent les deux lutteurs du moment : Bryan Evans et Chris Jericho !

Bryan Evans RP Gallery Autogr10

Pour ce premier show, de nombreux matchs ont été dévoilés. Lors de l'ouverture officielle de la fédération, nous avons pu découvrir une partie du Roster de la EWF. Autant dire que la EWF est plus que prometteuse !... Randy Orton, CM Punk, HHH, The Rock, JBL, Chris Jericho, Wade Barett et j'en passe... Que de promesses pour une simple fédération ! Le 1er show de la EWF risque d'être tout simplement énorme ! Nous commencerons par un match où ... Non, je préfère me taire et garder la surprise jusqu'au bout ! Avant le début du show, faisons un détour par la salle de conférence. Nous arrivons enfin dans les salles de conférences. Des affiches, des logos, des partenariats ornent les murs gris. Déjà, de nombreux fans se pressent devant les bureaux de Bryan et de Chris. Légèrement débordé, The Ayathollah Of Rock N'Rolla ne sait plus où donner de la tête. Son poignet douloureux, à force de signer des autographes, pend le long de son bras lorsqu'il prend sa pause. Au bureau du Man Of Whom All Envies, c'est plutôt le contraire, on s'ennuie fermement là-bas ! Bryan Evans tente d'engager la conversation avec un enfant de huit ans qui est en bout de fil :


BRYAN-Salut, peit gars ! Alors sa va bien aujourd'hui ?! Content de voir tes idoles, aujourd'hui ?!

ENFANT-Mouais... Sa va... Vous savez, moi et le catch c'est pas une grande histoire d'amour. C'est plutôt mes parents. Surtout mon père ! C'est une vraie encyclopédie ! Quelques fois, ils nous parlent de catch pendant toute la journée ! Je vous dis pas qu'à la fin de la journée, vous avez une tête grosse comme ça !!!

Il fait un signe de mains...

BRYAN-Et c'est qui sa Superstar favorite ?

ENFANT-Je crois bien que c'est Chris Jericho. Mais il m'a dit de pas le dire à un certain Bryan Evans... Il a dit qu'Evans aurait du laisser sa place à Jericho. Il a dit aussi que le catch c'était pour des gens de son espéce, c'était pour des hommes forts, intelligents et expérimentés, pas pour des inconnus... Il a aussi dit qu'Evans n'avait aucune chance contre des Superstars comme Randy Orton et AJ Styles. Il a dit aussi ...

Le visage de Bryan d'abord joyeux s'était peu à peu assombri et son teint était maintenant cramoisi...

BRYAN-Assez, assez, j'en ai assez ! Tu diras à ton père que Bryan Evans n'est pas une jeune hypocrite comme on en trouve dans les boites de nuit ! Que The Embodied Talent ne s'avachit jamais sur un canapé, comme un vieil ivrogne qu'est ton père! Tu lui diras aussi que je suis encore qu'un inconnu mais que ce soir, après ma victoire, mon talent sera enfin reconnu ! Vous êtes tous les mêmes ! Vous êtes remplis de préjugés ! Vous n'êtes que de vieux hypocrites pathétiques, mais ton père, petit, sera déçu, car ce soir, je vaincrais Randy Orton et AJ Styles !... Pour la simple et bonne raison, que je suis The Man Whom All Envies, The Embodied Talent, The Prodigy, The Destroyer Of New Generation : Bryaaaan Evaaaaanss !!! Enfin, tu donneras ceci à ton père ...

Il griffona quelques mots à l'attention du père de son interlocuteur. Il plia le papier et le donna à l'enfant. Ce dernier courut jusqu'à son père, un homme barbu puant l'alcool et le tabac à plein nez. Ce dernier ouvrit le papier et ses yeux sortirent presque de ses orbites. Deux mots étaient écrits noir sur blanc :

Bryan Evans RP Gallery You_su10

PERE-Grrmmmbl ...

Bryan, joyeux de sa vengeance, se laisse glisser le long de sa chaise. Une personne âgé se poste devant Bryan. Elle lui tend un papier qu'il signe...

BRYAN-Salut la vieille, alors, qu'est ce qui t'amènes ici ?

PERSONNE ÂGE-[d'une voix chevrotante]Vous n'avez pas vu mon dentier ?

BRYAN-Mais on s'en fout de votre dentier ! Vous êtes ici pour voir du haut spectacle ! Vous êtes ici pour voir des légendes ! Vous êtes ici pour me voir ! Votre dentier, il est resté chez vous, ou vous l'avez avalé, mais aujourd'hui, vous êtes à la EWF ! La plus grande fédération de catch que le monde n'ait jamais connu ! La fédération, qui, à elle seule réunit les plus grands ! Randy Orton, CM Punk, The Rock, AJ Styles, Wade Barett, Tyler Reks, HHH, JBLet … Moi ! Je vous suis encore inconnu, et l'on ne me le répétera peut-être jamais assez ... Mais ce que je sais c'est que je suis talentueux, jeune, fort et intelligent ! Tout le contraire de Randy Orton et AJ Styles ! Ce ne sont que des vauriens qui ont été obligé de draguer Vickie et de compatir avec Jericho pour avoir une place à la EWF ! Vous les connaissez peut-être mais qu'ont-ils fait à part trahir leurs meilleurs amis, s'allier avec leurs pires ennemis et faire des coups-bas ?! Autant de choses que moi, c'est à dire rien !!! A la EWF, on commence à Zéro, comme tout le monde, que l'on s'appelle Randall Keith Orton ou Jean-Paul, je m'en fous ! Nous sommes tous égaux, tous libres !!! Je créerais un pays où « Liberté, l'Egalite et la Fraternité » sera sa devise !... Je l'appellerais la France.

Son agent vient de surgir de derrière du rideau. Il s'approche de son poulain et lui chuchote quelque chose.

BRYAN-Ah OK !!!... Bon bah d'accord ! Aux dernières nouvelles, la vieille, il y a déjà un pays qui s'appelle la France et qui a volé mon idée... Donc je disais donc : Nous sommes tous égaux, tous libres ! A la EWF, seuls vos actes comptent, ce que vous avez fait à la WWE ou à la TNA, on s'en fout ! Votre palmarès, vos trahisons, le nombre de fois que vous avez embrassé Stéphanie Mc Mahon ou Vickie Guerrero, on s'en ffff... Bon vous avez compris, à la EWF, votre passé, on s'en fout ! J'ai décidé ainsi car sinon de jeunes inconnus devraient patienter Je ne sais combien d'années pour pouvoir connaître leur heure de gloire !!! Nous aussi, nous voulons nous amuser en bottant le cul de vieux cons qui passent leur temps à vanter leurs mérites d'antans ! Nous aussi, nous voulons nous élancer sur The Road Of Glory. Moi aussi, je peux gagner en infligeant mon finisher du haut d'une échelle ! Vous savez pourquoi ?!

Il se saisit d'un micro et penche la tête en arrière...

Bryan Evans RP Gallery Becaus10

BRYAN-Because I was only a Stranger Among the other one and Because Now I am THE Legend of Wrestling !!!

PERSONNE ÂGE-Il était très beau ton discours... Si, si je t'assure ! Mais bon, tu ne m'as pas répondu … Où est-ce qu'il est mon dentier ?

Bryan Evans lève la main pour frapper son interlocutrice et... Nous ne saurons pas la suite car notre caméra vient de s'éteindre car nous l'avons réglé pour qu'elle s'arrête au bout de 30 minutes de tournage... Bon, bah, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwf.forumgratuit.org
I'M AWESOME × Wann'
Admin
I'M AWESOME × Wann'


Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2011

Bryan Evans RP Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bryan Evans RP Gallery   Bryan Evans RP Gallery Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:11

Un speech à la KOF dans une IBR pour être dans la carte du prochain show. Dedans cette E-Fed, je suis The Miz.


Nous voici en direct et en live de la KOF ! J'ai été contacté par un certain informateur qui veut bien nous donner quelques renseignements pour un certain prix. Juteux, il faut le dire. Je viens juste de rentrer dans le métropolitain, notre lieu de rendez-vous. La seule information qu'il a fait filtré c'est qu'il se dit Awesome ! J'ai bien ma petite idée sur le personnage... Ah tiens, je pense l'apercevoir...

Bryan Evans RP Gallery Matro10

L'homme concerné, une capuche dissimulant son visage, tourne la tête vers notre Journaliste. Malgré sa veste et son T-Shirt, l'on peut voir facilement que ce corps est taillé pour encaisser des coups facilement. L'homme reste appuyé au mur lorsque le journaliste lui adresse la parole :


JOURNALISTE - Hello ! Hello ! Je suis content de vous rencontrez ! Sur votre message, vous précisiez que vous aviez quelques informations à nous délivrer... Ne soyez pas effrayé par la caméra, restez naturel et répondez simplement aux questions si vous connaissez les réponses.

L'homme ne répondit que par un grognement...

JOURNALISTE - Je vois que vous être très ... communicatif ! [Rire nerveux] J'espère que vous ne m'avez pas fait venir pour rien ! Sinon, disons que je serais très déçu ! J'ai du prendre l'avion, le train, le Tram-Way pour arriver jusqu'ici. Les sièges de l'avion étaient mangés aux mites ! J'ai du prendre un Convoi à Charbon car j'ai raté mon train ! J'ai du supporter les caquètements incessants de vieilles qui n'arrêtaient pas de me tirer la joue ! Alors, je vous serais reconnaissant de bien vouloir délivrer les informations que vous détenez ! Sinon je serais contraint d'appeler mes supérieurs hiérarchiques ! Et entre nous, ce ne sont pas des fins...

L'homme, vexé, arrache le micro des mains du journaliste. Il ouvre la bouche. Sa voix d'abord douce, devient rapidement froide puis tranchante...

INFORMATEUR - J'arrête. J'arrête !... Vous avez peut-être du prendre l'avion, le train et je ne sais quels autres moyens de transport, mais ce que je sais, c'est que vous me devez le respect ! Je pourrais vous neutraliser avec une seule main ! Mais à quoi, cela me servirais ?! A rien, c'est pourquoi, je ne le ferais pas... Mais pendant toute cette discussion, j'aimerais, que dis-je ?! Je veux que vous me traitiez avec le plus grand respect ! Le respect que vous me devez ! Car je suis ici pour apporter des nouvelles de la KOF ! Je me suis aussi déplacer pour venir jusqu'ici, j'ai aussi raté mon train ! Sauf que je ne suis pas assez bête pour prendre le 1er train qui vient ! Quitte à vous faire attendre, j'ai pris un autre ticket. Vous n'êtes qu'un idiot, un vieil hypocrite pathétique ! Dans ce monde vous n'êtes rien, vous n'avez rien réussi dans votre pitoyable vie ! Avant j'étais comme toi, comme vous tous ! Mais moi j'avais un mental d'acier ! Et pour réussir, j'ai du suer Sang et Eau ! A la WWE, je n'ai eu qu'une petite période de gloire. Après, je suis retombé dans l'ombre... Ils n'ont pas su reconnaître mon talent ! A la KOF, j'espère que vous le reconnaîtrez ?! Vous l'avez compris, la King Of Fédération abrite un nouveau lutteur talentueux ! Personne ne se dressera sur mon chemin ! Ou le peu de personne qui le fera, il n'en restera que des débris ! Je voulais juste vous dire que je suis celui que vous attendez tous ! Le prochain plus grand Champion de la KOF !!! Vous savez pourquoi ?!

Il penche la tête en arrière et crie dans le métro...

Bryan Evans RP Gallery Becaus10

INFORMATEUR - Because I Am The Miz & I Am ... AWWWWEEEEESSSSSSSSSOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE !!!

Son cri se perd au loin, alors que tout The KOF Universe vient d'assister au grand retour du Miz !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwf.forumgratuit.org
 
Bryan Evans RP Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOK : Triple H Vs Bryan Evans
» Signature et Avatar pour Bryan Evans
» Book : AJ Styles Vs Randy Orton Vs Bryan Evans
» Brice's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Partie Artistique :: Galleries :: RP Gallery's-
Sauter vers: