Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération dirigé par Zack Ryder, Chris Jericho and The Miz! Fédération à Role-Play, enjoy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Miz vs Sheamus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Jericho x Dys' •

• Jericho x Dys' •


Messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 35

The Miz vs Sheamus Empty
MessageSujet: The Miz vs Sheamus   The Miz vs Sheamus Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:52

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus • Haywire

Sheamus • Haywire


Messages : 306
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Ontario, Canada.

The Miz vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Sheamus   The Miz vs Sheamus Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:58

On retrouve Sheamus dans cette nouvelle édition de 93X.

The Miz vs Sheamus Normal_4528415

Sheamus

The Miz vs Sheamus Normal_4528408

Ces derniers temps, après la rupture de contrat avec la WWE, j'ai cherché multiples fédération ou m'inscrire est une seule à attirer mon regard, et cette fédération en question et la Extrem Wrestling Federation, j'ai été charmé et enthousiasmé par le staff et les lutteurs, chacun d'eux m'a accueilli les bras ouverts, c'était une réal sensation de bonheur, une sorte de seconde vie. en effet, à mon arrivé, on m'a fait visité l'établissement, les différentes loges mise à ma disposition lors de mes déplacements dans le show. On m'a présenté le Roster, et j'ai revu quelques bons amis de la WWE comme Jericho ou bien Mason, autant vous dire que ce fut un plaisir de les retrouver. Dernièrement, le général manager m'a proposé un match contre The Miz dans le tournoi pour le titre principal dès mon arrivé dans la fédération, la aussi j'étais content d'apprendre de si bonnes nouvelles... Il y a de très bon lutteur, un très bon potentiel, une bonne entente collective, une ambiance de feu à la Extrem, c'est un honneur de rejoindre leurs rangs. Toutefois, j'ai un match qui ne faut pas prendre à la légère, je dois faire mes preuves, je doit montrer autant à mes anciens qu'à mes nouveaux fans, que je n'ai pas perdu mon talent de lutteur, que je n'ai pas perdu non plus ma puissance celte, et malheureusement le premier à en faire les frais et The Miz, le gamin, d'ailleurs j'ai un proverbe irlandais très ancien qui dit : Un temps pluvieux n'est pas un temps pour les enfants, j'espère que le Miz comprendra ce que je veux dire par la. Je sais une chose, c'est que je suis dans une compétition maintenant, et que je ferais tout pour la gagner, tout les adversaires qui déballeront sur mon chemin se prendront une branlée irlandaise, donc Miz je suis désolé mais tu es le premier à passer sur la sellette, et sache que ce que je te dit est vrai, car la vérité est une chose à ne pas négliger dans mon pays même si dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, elle peut être désavantageuse à ceux qui la disent parce que par la suite ils se font haïr. Sachez que je ne suis pas venus dans cette fédération pour faire de la simple configuration... mais bel et bien pour dominer ce show. Sur ces dernières paroles, je vous rend l'antenne et je vous dit à Lundi pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: EWF Builgding & Show :: Ring d'EWF Wars :: Matchs-
Sauter vers: