Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération dirigé par Zack Ryder, Chris Jericho and The Miz! Fédération à Role-Play, enjoy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zack Ryder vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Jericho x Dys' •

• Jericho x Dys' •


Messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 35

Zack Ryder vs CM Punk  Empty
MessageSujet: Zack Ryder vs CM Punk    Zack Ryder vs CM Punk  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:46

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
WWWYKI • Gus'

WWWYKI • Gus'


Messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2011

Zack Ryder vs CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs CM Punk    Zack Ryder vs CM Punk  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:13

Zack Ryder vs CM Punk  Zackry16

ZACK RYDER
Hey, my name is Zack Ryder, the Ultimate Broski, the Long-Island Iced-Z, the Long-Island Loudmouth. Vous ne le saviez pas ? Et bien je vous conseil de le retenir, car finis de jouer à la WWE, place au vrai Zack Ryder, au Zack Ryder conquérant, celui qui va devenir le premier EWF Champion de l'histoire. Combien de temps vais-je le garder ? Je n'en ai aucune idée, en tout cas, le temps que quelqu'un puis-ce être à mon niveau, mais franchement, je doute que quelqu'un est mon talent. Où vais-je comme ça ? Dans cette maudite fédération bien sur. Mais détromper vous, je n'y viens pas pour vous, mais pour moi, mon compte en banque et mon palmarès. Oui vous, je m'en fous, ce que je vais c'est gagner, gagner, et... encore gagner ! Comme je vous l'ai dis je serais le premier champion EWF de l'histoire de cette fédération, mais la GM, madame Guerrero a préférer organiser un tournoi, que bien sur je remporterais.

Il fit une pause puis repris.

Zack Ryder vs CM Punk  Zackry17

ZACK RYDER
Dans quel but a t-elle voulut faire ça ? Je n'en ai aucune idée, mais sa ne me dérange pas, ça me laissera montré ce qu'est le vrai Ryder. J'affronte un homme que vous aimez. Cette homme s'est trouver plein de surnom, ainsi il se dit être "Straight Edge", "the Voice of Voicelless", ou encore "the Best in the World". Rien que ce dernier surnom me laisse croire que ce type n'a aucune, mais vraiment aucune imagination. Crier je suis le meilleur du monde, ça tout le monde le fait. Mais l'être vraiment, ça il n'y a qu'une personne qui peut le dire. Et cette personne, c'est moi. Pourquoi dis-je ça ? Car je suis le meilleur du monde. Pour l'instant je n'ai qu'un carrière minable, mais pourquoi ? Car les gérants de la WWE ne voulais pas de moi, il disait que je n'avais pas la gueule d'un bon catcheur. C'est une plaisenterie ? Moi ne pas avoir une tête de bon catcheur ? C'est totalement ridicule. Du coup je suis partit et est venue ici. Ici on s'en fout de la gueule des gens. Les meilleurs gagneront ce qu'il mérite, et c'est pourquoi je serais champion de l'EWF. Because Woo Woo Woo, You Know It Bro' !


Dernière édition par → Broski • Gus' le Mer 19 Oct - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CULT OF PERSONNALITY «

CULT OF PERSONNALITY «


Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2011

Zack Ryder vs CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs CM Punk    Zack Ryder vs CM Punk  Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:53

Je peut commencer ???
Revenir en haut Aller en bas
• Jericho x Dys' •

• Jericho x Dys' •


Messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 35

Zack Ryder vs CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs CM Punk    Zack Ryder vs CM Punk  Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:24

Comme tu le sens, mais tu n'est pas obligé d'être sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
WWWYKI • Gus'

WWWYKI • Gus'


Messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2011

Zack Ryder vs CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs CM Punk    Zack Ryder vs CM Punk  Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:27

Laisse tombé je lui est expliquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
CULT OF PERSONNALITY «

CULT OF PERSONNALITY «


Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2011

Zack Ryder vs CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs CM Punk    Zack Ryder vs CM Punk  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:44

♪ Cult Of Personality ♪

Zack Ryder vs CM Punk  848174cmpunktitantron


  • Le public ovationna CM Punk. Il arriva en se contre foutant des ovations.
Zack Ryder vs CM Punk  Normal0002tZack Ryder vs CM Punk  Normal201109050291


  • Punk monta sur le ring puis sur le trumbunckle, il regarda le public et prit un micro.
Zack Ryder vs CM Punk  Normal201109050311Zack Ryder vs CM Punk  Normal0046


  • Le retour du Best In The World, le retour de la Strathing Edge Superstar, le retour de la Voices of Voicelles CM Punk ! Et ces dernier temps The Best In The World a changer, oui il a changer il devient l'homme le plus fort au monde, et surtout le nouveaux leader de la Nexus !!! | Big huées du public | C'est vrai je ne suis pas rester longtemps le leader de la New Nexus et maintenant je le serao pendant longtemps. Et en plus comme vous l'as annoncé Mr Looseur Woo Woo Woo ce sera lui contre moi. Et bien sur je ne me laisserai pas faire, je gagnerai ce match. Il dit que mes surnoms sont été trouvé sans imagination mais est ce que tu a vu les tiens ? Ton show sur Youtube la le truc Long Island Story que personne regarde c'est toi qui la regarde 1 000 000 de fois on s'en fous ! Nous ce qu'on veut c'est du combat et le combat je vais te le donnez en te battant et monntrer a tout le monde que tu n'est qu'un sale looseur qui ne sait rien faire. Et après il nous parle du tournois pour le EWF Championship il dit quoi déjà ? Ah ok il dit qu'il sera le premier EWF Champion et que personne pourra le battre mais on s'en fout !!! Alors pour ce match je te monterai que tout le monde peut te battre et que Punk sera le premier a te battre. Et tient je vais faire une catch-phrase que vous connaisez et que je la refaire en mieux.

  • BECAUSE I'AM CM PUNK, AND I'AM THE BEST IN THE WORLD !!!

  • | Le public hua Punk qui repartit sous son titantron. |
♪ Cult Of Personality ♪

Zack Ryder vs CM Punk  848174cmpunktitantron


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Ryder vs CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs CM Punk    Zack Ryder vs CM Punk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL Vs. CM Punk Vs. Triple H
» CM Punk Vs. Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: EWF Builgding & Show :: Ring d'EWF Wars :: Matchs-
Sauter vers: