Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération dirigé par Zack Ryder, Chris Jericho and The Miz! Fédération à Role-Play, enjoy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mason Ryan vs The Rock.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Jericho x Dys' •

• Jericho x Dys' •


Messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 35

Mason Ryan vs The Rock. Empty
MessageSujet: Mason Ryan vs The Rock.   Mason Ryan vs The Rock. Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:45

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : Miami, Florida

Mason Ryan vs The Rock. Empty
MessageSujet: Re: Mason Ryan vs The Rock.   Mason Ryan vs The Rock. Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:54



Mason Ryan vs The Rock. The-rock-entrance-o

Sooo, The Rock affronte Mason Ryan, huh? Aaaah le Rock n'aime pas les rats... Certes il est porté sur les muscles, mais façe au Rock.. |Rock montre ses muscles| Bref! Soyons clairs et nets, Mason, tu es digne d'une tarte que je vais vite manger ! Et dieu sais que le Rock aimee les tartes. Tu es pire qu'un petit Jabroni, tu es... Mason Ryan, and you know? You stink ! Alors si tu veux parler au Rock, bouge ton Candy Ass jusqu'au ring![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan

Mason Ryan


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 24
Localisation : Picardie, France

Mason Ryan vs The Rock. Empty
MessageSujet: Re: Mason Ryan vs The Rock.   Mason Ryan vs The Rock. Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:10

Mason Ryan vs The Rock. 111021120553803804


<<Voix Off: On retrouve Matt Striker et Todd Grisham à la table des commentateurs. Matt commence à parler!>>


Quel déclaration de guerre de la part du Rock. Il n'a vraiment pas peur de la montagne de muscle, Mason Ryan. C'est vrai que le Rock et Mason Ryan ont presque le même gabarie mais Mason est un peu plus musclé que Rock, pas vrai Todd ?


Oui, le Rock n'a pas peur de Mason Ryan. Mais Matt, souviens toi, le Rock n'a peur de personne. Voila Mason Ryan qui arrive.





<<Justin Roberts:Ladies and gentlemans, please welcome from Tremadog, Wales, Weighting at 272 pounds, Mason Ryan !>>


Mason Ryan vs The Rock. 111021115805339867


<<Voix Off:Mason Ryan arrive vers le ring, un peu énervé aprés ce que le Rock est dit. Il monte dans le ring sous les huées du public!>>


Mason Ryan vs The Rock. 111021120017499695


<<Voix Off:Mason prend un micro et commence à parler!>>


Rock, Rock, Rock. Tu crois vraiment que tu es plus fort que Mason Ryan ? Tu es sur ? Je ne crois pas du tout mon petit Rock. Tu es vraiment pathétique, je suis plus fort que toi !
A la WWE, tu as étais une " légende ". Vraiment ? Tu ne méritais pas d'être une légende de la World Wrestling Entertainment ! Je ne sais pas du tout pourquoi tu es ici, je vais te battre ce soir. Tu aurais du rester dans l'ombre à la Wwe. Tout ces surnoms comme le champion du peule, le great one et les autres, tu ne les mérites vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : Miami, Florida

Mason Ryan vs The Rock. Empty
MessageSujet: Re: Mason Ryan vs The Rock.   Mason Ryan vs The Rock. Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:35

Wow, wow wow wooow woow, really? Really? T'es sûr de ce que tu dit sur le Rock là? Que le Rock ne mèrites pas tout ses surnoms? Le public adore le Rock, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est le People's champion. Il est l'homme qui sais faire frissoner le public c'est pourquoi le Rock est appelé le Plus Electrifiant dans le Divertissement Sportif. Et tu dit que le Rock ne merite pas le titre de legende? Alors excuse-moi mais qu'a tu fais depuis ton debut de catcheur à part champion de la fcw? Nothing else! Le Rock a eu plus de titre en deux mois que toi dans toute ta carrière, et le Rock pense que cela be va pas s'arreter là, car le Rock conte être au sommet de cette fédération. Tout cela pour vous, public. Mais toi Mason le Rock vite te mettre hors-course, People elbow suivi d'un Rock Bottom, et tu ne fera plus le malin avec le Rock... If you smell lalalalalalalaaaaaaa... What the Rock... Is... Cookin'...

Le Rock parti en Backstage sous une standing ovation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mason Ryan vs The Rock. Empty
MessageSujet: Re: Mason Ryan vs The Rock.   Mason Ryan vs The Rock. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mason Ryan vs The Rock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Rock Vs. the Miz Vs. Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: EWF Builgding & Show :: Ring d'EWF Wars :: Matchs-
Sauter vers: