Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération dirigé par Zack Ryder, Chris Jericho and The Miz! Fédération à Role-Play, enjoy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Homicide Is Ready!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Angle-RXS

Kurt Angle-RXS


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Homicide Is Ready! Empty
MessageSujet: Homicide Is Ready!   Homicide Is Ready! Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:54

Pour le renouveau de l'EWF, on se retrouve en backstages avec Homicide!

Homicide Is Ready! Homici10

HOMICIDE - Vous croyez que c'est fini? Vous croyez que tout ca c'est de la fumée? Laissez moi vous dire un petit truc les gars, on vient juste de commencé, si on repart, c'est pas pour retomber, on est comme des phoenix, on renait de nos cendres et on va foutre le feu à la baraque! Si tu crois que c'est que du vent, viens tester, tu seras pas décu, moi, c'est Homicide, si tu me connais pas encore, tu vas apprendre à me connaitre, une fois que tu feras le malin face à moi et qu'on se retrouvera dans le ring, je te niquerai la gueule, et la on verra si tu feras toujours le malin. D'ou je viens, ca n'a jamais été le grand luxe, fallait se battre pour avoir ce qu'on voulait, mon enfance, elle s'est passée entre deux cambriolages et des vols a l'étalage, et cette fois, ta mère est fier de toi parce que t'es propre, t'es beau, mais une fois que je serai passer sur ta tronche, ta mère te reniera une bonne fois pour toute!

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAH!


Clair, net, prècis, si t'as pas compris, ca va chier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide Is Ready!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: EWF Builgding & Show :: Ring d'EWF Wars-
Sauter vers: